« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 28 novembre 2010

Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?-Citation de ☆-Paulo Vincente-☆

Deux ou trois anges autour,Toujours en sentinelles
Des papillons aux ailes lourdes De cannelle
Y a pas de raison que ce soit confidentiel
Chaque fois que je te vois, que je t'appelle
La vie me donne ce que j'attends d'elle
Cabrel.

Ce soir petite Sortie comme je les aime avec julie & John
détente,papotage,rire,des petits Bonheurs tout Simples..
Ballade sur la Place Jourdan au marché de Noël , pour nous ouvrir (grand)
l"appetit avec toutes les Odeurs allechantes des Stands de Nouriture
(en sortant du Restaurant on a pas résisté a l"appel de la Crepe au Nutella
qu'on avait vu prècedament,)oupSs
mais on se l'est partagée tout d' meme➜si si je tiens a le prèciser......
(j'vous entends deja me traiter de Gourmande Avouez^^)
bon...c'est vrai c'etait de la Pure Gourmandise.

5 commentaires:

  1. ahahah j'adore les photos ma sarah ils sont mimi a croquer la ..sisi meilleure que le nutella beurk!!! jte le laisse de bon coeur hihihi
    mais oui jvais ldire t une gourmande ta bien fée de préciser que t'avais partager ...hihihi
    c'est vrai que c'est féerique les ballades en cette période mais le porte monnaie aille aille aille ...moi jdois emmener mes lutins au marché de noel de paris dans quinze jours...j''imagine déja les billes de leurs ptits yeux...hihihi jte raconterais tout mais c'est pas encore sur sur parce que jade es malade elle a une bronchiolite alors pour le moment jdois la garder au chaud...

    RépondreSupprimer
  2. bon jfile voir chantilly aux fraises hihihi jrepasserais plus plus tard...jdonne pas de date hein parce que comme jsais pas moi meme ...j'ai pleins de ptites choses a mettre ici mais pas le temps grrrrrrrrrrrrrrrr!!
    bizouxxxxxxxxxx my love de fée de la forêt
    kiss kiss tout doux et on touche pas a la pomme !!!! jveux rester belle et proprete jusqu'a noel quand meme hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir petite Sortie comme je les aime avec julie & John
    détente,papotage,rire,des petits Bonheurs tout Simples..


    bonsoir mon petit coeur ....

    LES BONHEURS TOUT SIMPLES..............c est le vrai bonheurs ca c est sur ^^



    Ballade sur la Place Jourdan au marché de Noël , pour nous ouvrir (grand)
    l"appetit avec toutes les Odeurs allechantes des Stands de Nouriture
    (en sortant du Restaurant on a pas résisté a l"appel de la Crepe au Nutella
    qu'on avait vu prècedament,)oupSs
    mais on se l'est partagée tout d' meme➜si si je tiens a le prèciser......


    pdrrrrrrrrr gourmande !!! oupsssssss




    (j'vous entends deja me traiter de Gourmande Avouez^^)


    mais non quel idée !!!! lol



    bon...c'est vrai c'était de la Pure Gourmandise.


    ah ben tu la bien dis hi hi oui mais c est aussi les saveurs de noël , et noël c est qu une fois l année donc cool ^^

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belles tes photos ^^ j adore ca sent l amour ^^

    j ai pas pu te répondre sur facebook pas trop eu le temps aussi lol enfin on se comprend ma belle c est le principal ^^

    j ai vu en passant tes news articles ,que je viendrai lire relax max demain ^^

    et tes coms aussi merci ^^, j aime me donner plus de temps pour te répondre ^^c est tjs un bon moment pour moi ....je t embrasse très fort sur les deux joues , contente que ton weekend a été super hi hi , je pense très fort à toi à demain mon petit coeur de beurre tendre bisoussssssssss fée de beaux rêves aux pays du bonheurs ^^ kisouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  5. ps je te l avais dit hier mais j adore ces photos ^^^big bisoussssss de mouhaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer