« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 3 novembre 2010

J'ai sur le bout de la langue, ton petit Cœuℛ qui tangue..☂☼ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

.☂.Je ne sais pourquoi j'allais danser -
A Saint-Jean au musette, - Mais quand un gars
m'a pris un baiser...

J'ai frissonné, j'étais chipée.
_Mon amant de Saint-Jean

4 commentaires:

  1. RHOOOOOOOOOOO Mais c est trop génial avec Vanessa^^ ca fait boum boum ^^



    j'ai un cœur en forme de piscine où j'veux que ton plongeon se dessine..clic↑♥ ↑ sur l'image

    RépondreSupprimer
  2. .☂☼ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

    un bonheur partagé ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'adore BAZ BAZ,
    ''j'ai sur le bout de llangue,........................"
    belle soirée...

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhh comment j'ai kiffer le dirty dancing ...même pas eu la chance de le voir encore ..c'est pas faute d'avoie envie..jvais me rattraper jvais aller me le louer dés demain !!!!
    merci pour le ptit moment

    RépondreSupprimer