« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 23 novembre 2010

Babet - Je pense à nous

Le soleil de mes nuits Ma merveille c'est lui
Et sur la plage de mon amour
Son visage me sourit pour toujours
Alors qu'importe si le vent Ramène ses nuages
de temps en temps Un peu de pluie,
c'est de l'amour aussi Je n'ai plus peur
des éclairs ni du bruit
Le plus beau des voyages
Les plus beaux paysages
Y'a pas plus doux
Que de penser à nous
Quand tout autour il gronde
Et mécaniquement
Pour le faire taire
Je pense à nous
Petite cuisine du diable Quand sous tes rayons,
couchée sur le sable Tu grilles ma peau,
fumes mes lèvres Sous tes rayons monte une fièvre
Je suis malade, tu me guéris
Docteur, c'est grave ?
Je suis transie
J'ai trouvé la lumière Qui fait pousser les rêves
Qui se vivent à deux Des rêves d'amoureux
Je pense à nous
Je pense à nous
Je pense à nous

4 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=AdCjxoVjVK8&feature=related


    à propos de nous ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanson ,je l'ai d'ailleurs sur mon ipod depuis très longtemps déjà,merci pour la réecoutes.

    RépondreSupprimer