« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 novembre 2010

Loi d'Onassis

L'argent n'achète pas l'amour, mais ça vous donne
tout de றême de gros arguments.
ptdrrrr.....ReOOupSs !!

8 commentaires:

  1. hihihi on es bien daccors kikou ma fée de la foret des bois ..hihihih j'adore cette citation elle es bien vrai lpognon c'est comme le C... y a que ça qui marche mdrrrrrrrrrr
    ton image a l'air superbe mais je n'en vois que la moitiée mdrrrr ptetre que si je pars et je reviens ba jla verrais hihihiou alors c'est un antivol ..c'est fée expres parce qu'elle me plait vraiment beaucoup mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. rooo jvais te faire rire mais l'histoire de toto avec la branlette et le chanpomy mon zamour mla trouver cette semaine jvoulais la mettre a notre blondinette ptdrrrrrrrrrrrr mais pas oser jme suis dit la c'est sur je suis dead ...mdrrrrrrrr mais j'en ai une autre de sypa pour son kiwi ..ptdrrrrrrrrrr pourvu que notre chan ai l'humour large mdrrrrrrrrrrrr sinon jsuis couic..hihihi

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=Tpm4eNKdndE

    xd merci c est trop fort !!!

    RépondreSupprimer
  4. L'argent n'achète pas l'amour♥, mais ça vous donne
    tout de றême de gros arguments. npdrrrrrrrrrrr et des ailes aussi xd


    ptdrrrr.....ReOOupSs !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les rumeurs ...
    oɴ αppreɴd deѕ cнoѕeѕ ѕυr ɴoυѕ qυe l'oɴ ιɢɴore coмpleteмent

    elle me fait rire ton image avec la femme dans la bassine rhoooooooo la pauvre lol

    RépondreSupprimer
  6. elle doit être très mal après avoir passé tout ce temps dans un bassine d eau xd

    RépondreSupprimer
  7. j suis claqué fais pas attention mdrrrrrrrrr

    tu penses quelle commence à avoir des crampes aux jambes ???????????

    J AI DIT AUX JAMBES HEIN MDRRRRRRRRRR

    pas autre chose hein !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonne soiré mon ptit coeur ^^ chan est claquette to day ^^bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer