« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 25 novembre 2010

Isabelle Boulay - Un peu d'innocence

J'ai envie de partir avec lui, ailleurs
Je crois qu'il m'aime, il me l'a dit, d'ailleurs
Quand il est près de moi je respire
Je sais que je peux tout lui dire ...Il me comprend
O
n se fait des plans un peu fous, on rit
Si le monde est pas fait pour nous, tant pis...

9 commentaires:

  1. tu savais que je l écoutais bcp Isabelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. mais c est par période cette chanson là je connaissais pas !!très belle

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=T5LDDvSMNsg&feature=related

    j adore celle là ^^

    RépondreSupprimer
  4. et puis celle là ca été un gros coup de cœur ^^


    http://www.youtube.com/watch?v=0Ufttz5O5BM&feature=related


    les paroles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. j ai tjs des frissons quand je l écoute....

    RépondreSupprimer
  6. et puis celle là tu comprendra le sens ....

    on aurait pu dire aussi mon fils.....


    http://www.youtube.com/watch?v=Gs6afORTmIo&feature=related

    RépondreSupprimer
  7. c est l histoire d un enfant qui prend sont envol ^^

    RépondreSupprimer
  8. un petit coucou en passant ma belle ^^

    passe une bonne journée ^^

    j espère que le nouveau appartement de ton fils ta plu hi hi bisoussssssss ma douce ^^

    RépondreSupprimer
  9. isabelle boulay bah oui j'ai ces albums ,j'adore surtout le saule et celle-ci je la redécouvre .

    RépondreSupprimer