« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 20 novembre 2010

M -A Tes Souhaits

" Make a wish and place it in your heart...
Anything you want,
Everything you want. Do you have it ?
Good.
Now, believe it can come true.
You never know where the next miracleIs
gonna come from...

The next smile, the next wish come true.
But if you believe it's right around the corner...
And you open your heart and mind to The possibility of it...
To the certainty have it... You just might get the thing you're
Wishing for.
The world is full of magic...
You just have to believe in it.
So make your wish.
Do you have it ?
Good.
Now believe in it.
"With all Ɣour heaƦt. "

6 commentaires:

  1. ههه♡☁♡☁♡☁♡☁♡☁♡☁♡☁♡☁ههه
    Fais un voeu et place-le dans ton coeur ...
    N'importe lequel,
    Tout ce que tu veux.
    Ca y est ?
    Bien.
    Maintenant, fais en sorte qu'il devienne réalité.
    Tu ne peux pas savoir d'où proviendra le prochain miracle ...
    Le prochain sourire, le prochain voeu devenu réalité.
    Mais si tu crois qu'il est juste au bout du chemin ...
    Alors ouvre ton coeur et ton esprit à cette possibilité,
    à cette certitude ...
    Tu obtiendras donc ce que tu désires.
    Le monde est rempli de magie ...
    Tu dois juste y croire.
    Fais ton voeu.
    Ca y est ?
    Bien.
    Maintenant, crois en lui.
    De tout ton coeur.
    ▒▒▒▉▉▉▒▒▉▉▉
    ▒▒▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉
    ▒▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉
    ▒▒▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉
    ▒▒▒▉▉▉▉▉▉▉▉▉
    ▒▒▒▒▒▉▉▉▉▉
    ▒▒▒▒▒▒▉▉

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette pensée ma fée j'ai fée un voeu et j'y tiens :) je sais qu'il se réaliseras....

    RépondreSupprimer
  3. raaaa jconnaissais pas mais c'est superbe j'aime la chanson les images ...
    le texte c'est le même qu'ici en français ..c'est ça ou je suis blonde ...mdrrrr

    une jolie découverte en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais pas cette belle chanson ^^

    RépondreSupprimer
  5. j aime bcp la fleur ^^+++++++++++++++++++++++++++++++++++++m++++++++++++++++++++++e++++++++r++++++++++c+++++++++i+++++++++++ ++h++++++++++e++++++++++++++++i+++++++++++n++ +m+++++++++++++++++a++ ++++f++++++++++++++++++++++é++++++++++e++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooreeee M !!!
    Have a good day !!!

    RépondreSupprimer