« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 novembre 2010

Depuis toujours.by Francis Cabrel-Album: Hors-saison

6 commentaires:

  1. bonjour ma puce depuis tjs aussi ^^j ai vu pour ta mamounet rhoooooo elle peint ^^ moi j adore les peintres j suis même une passionnée .....savoir quelle a exposé sur la plage ca me rend folle de joies...........je kiffe ta maman lol

    RépondreSupprimer
  2. tu as vu les toffs de hier super hein lol va sur ce blog et va dans les favoris tu verras les grandes marques de parfum avec montages de la balle pdrrrrrrrrrrrrrr avec des gif aussi rhoooooooooo un vrai trésor ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bizouxx my bonbon Rose

    RépondreSupprimer
  4. pour me faire pardonner de mes mauvaises intentions a l'insu de mon propre gré... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le syndrome Virenque tu t'souvient ptdrrr avec le Poustique

    oh que oui ça ma marqué..moi les guignols j'adore j'hadere et certains on laisser des traces dans la tete de pomme

    RépondreSupprimer