« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 1 novembre 2010

coup de Coeur-Jenifer - Je danse


J'Adore!!

5 commentaires:

  1. j avais pas encore écouté , tout d abord je l adore depuis le début , elle a eu cette grande intelligence d évoluer en restant elle même ,

    j adore son humour décalé....ET SON CHARME FOU ¨¨

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ..la chanson hein pas la chanteuse... j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. je kiffe je kiffe à mort je dance jusqu'à rire ^^ ^^

    RépondreSupprimer
  4. on est quand même en avance quand on connait quelques pas de danse ^^

    RépondreSupprimer