« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 18 décembre 2010

bien recu tout vos petits messages d'amour✔

Merci a vous mes Tendres....

Poulettes
ptdrrrrrrr Cot CoT,COTs?
ben oui ça s'arrange pas avec l'age je sais..
Mdrrrrr..oupSss
ps..
recu en cadeau de mon lapin un Logiciel pour faire plus
facilement des montages videos YESSSsss j'suis trop♥Happy ..LOOOve
Bisouuus a plus tard mes p"tites Lapinnes d'aMourr je vous aimes
.

15 commentaires:

  1. rhoooooooooooo ben bonsoir ma sarah je te redis bon anniversaire hein lol

    un logiciel de ton lapinou ?????

    RépondreSupprimer
  2. ha ha c est cool ca ^^un lapinou gentil ton doudou

    RépondreSupprimer
  3. je pense très fort à toi aussi ma puce profites bien de ta journée ma belle je t adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. tadaaaaaaaa il est pas minuit et mon cadeau t'attend ..pfiuu j'ai eu chaud sur ce coup la ..;jvoulais te l'offrir ce matin avec le ptit dej et les croissants mais... les enfants m'ont laisser aucune chance de toute la semaine pour que je puisse te préparer ta surprise...
    heureusement le bon dieu m'est venue en aide..hihih
    il a fée venir la neige..du coup papa les as emmener loin trés loin de moi faire un bonhomme de neige pour que je puisse enfin faire mon ptit chef d'oeuvre ..humm...jl'ai fée comme dab avec mon coeur (aussi ma tete et mes mains hein!!) xd
    j'espère qu'il te plaisras ..
    je te souhaite encore un belle anniversaire ma sarah
    love love ma fée des merveilles

    RépondreSupprimer
  5. sinon ton colis est repartie pour un tour xd ...mais vu la neige qui s'empile tu vas pas le recevoir de suite celui de chan est partie lundi et elle m'a dit ne pas l'avoir encore reçut et elle est en france alors imagine un peu...la belgique c'est comme le pole nord mdrrrrr
    tu me dit surtout dés que tu as ma fée j'ai hate !!

    RépondreSupprimer
  6. ba quoi tu fée pas la canard aujourd'hui hihihi
    mais ...tu nous dit mes poulettes et tu met des lapinous ..mdrrrrr
    avoue ta bien picoler pour feter ton annivversaire ...jsuis sur que c'etait pas de l'eau ahahah!!!éh ba c'est pas jolie jolie tout ça mdrrrr
    la migraine te guette xd
    bon pour le logiciel c'est chouette mais dit moi quoi!! hihihi jle fée comme chan avec ces dit moi quoi !!xd tape pas chan tu m'a refiler le virus
    ça mfée penser aux chtis...
    "tu y vas et tu mdit quoi" hihihi

    RépondreSupprimer
  7. hihihi tu dors pas z'encore ma fée tu fée encore péter le chanpomy xd arrete de suite ..quand on voit l'effet boeuf et non pas lapinou) que cela te fée on se dit que de même l'eau c'est dangereux pour toi ma fée hihihi!!
    jsuis happy que mon cadeau te plaise et j'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir chiper tes photos hihih moi aussi je fée la pie ...parfois ...souvent ...beaucoup...enfin tout le temps quoi!!ahahah!!

    RépondreSupprimer
  8. pour l'article ...il t'appartient..et oui tu peux tout copier en entier je sais car quand tu m'en fée pour les mettre je fée copier collé tout vient même les vidéos..c'est ti pas beau la vie hein!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. tu m'a prise pour un canar ma fée ...hihihi je sais ou se situe la belgique ..même si j'avoue cela fée bien longtemps que je n'y suis pas venue..ça me manque j'avoue ..revoir le pays de ma mère..mes tantes et cousines mais manque de temps et peut être aussi pas trop envie de revivre certaines choses..un jour peut être..rien que pour te voir toi!!

    RépondreSupprimer
  10. bon jfile ma douceur parce que j'ai les n'oeils qui pique d'avoir mater l'ordi concentrée sur ton cadeau jvois des points noirs la ..et non j'ai pas picoler t'a tout bu!!! ba jvais rire demain dte voir la tete dans le c.. avec des hic ..ba moi jdis ..et vlan encore une ptite coupe mdrrrrrrrrrr
    bizouxxxxxxx ma tendresse fée de beaux reves et vas pas te coucher avec la bouteille ça lferais pas ..c'est pas digne d'une princesse ça hihihi
    love

    RépondreSupprimer
  11. ah j'oubliais..je repasse demain entre mon planning bien chargée pour venir lire tes dernières nouveautées
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pink ma fée des merveilles

    RépondreSupprimer
  12. C est l anniversaire de ma princesse aujourd'hui ^^
    c'est moiiii hi ih hi Miaouuuuu,rhooo ma chan
    c'est trop beau......je regarde a mon aise hein
    hummMmmMMMMM je suis trop gatèe la veritèe,ha ha
    je plane sur un ptit nuage depuis tout a l'heure ..ptdrrrrr et je suis pas prette D"en redescendre a ce que je vois♥•.☆☆.•♥LOvvee


    bonjour ma princesse hi hi ben j suis contente alors plane plane car aujourd hui c est un joyeux moment ^^ enfin hier hein pdrrrrrrr aujourd hui c est un joyeux non anniversaire pdrrrrrrrrrrrr tu sais comme dans Alice aux pays des merveilles lol

    RépondreSupprimer
  13. Nina ricci..
    alors comme ça je vous fée penser a une petite chatte....blonde je me demande bien pourquoi...
    Miaouuuu mIoUuuuUUuu♥hi ih hi ,c'est marrant parce que hier j'ai lu tout un article dessus


    haha oui quand j ai cherché des images pour notre pomme j suis tombée sur la tienne j ai dis rhoooooo c est bien sarah ca pdrrrrrrrrrrr





    et c'est tres joliment ecrit ,attend je vais essayer de retrouver le texte ,bouge pas hein je reviens ,miaouuuuuuuuuuuu



    et puis nos miaouuuuuuuuuuu et nos délires pdrrrrrrrrr c était vraiment ca xd xd
    18 décembre 2010 17:28

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ma fée joyeux non anniversaire hihihi
    alors...on a mal au crane ..on es dans le gaz...faut pas abuser de l'eau jt'avais dit que ça rendais malade mdrrrrrrrrrrrrrrr
    bon jviens vite juste te dire que j'ai oser...hihihi j'ai envoyer ton article via mail comme ça tu l'a sous le coude
    bon ba c'est pas tout ça mais on es dimanche et j'ai encore du taff mais je repasse vous voir toi et mon ange a la pause café hihihi
    love ma princess passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. eyhhhhh tu es au courant que le lapinou du haut il bouffe toutes les ficelles des cadeaux c'est surement chan vu que moi j'en mange pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer