« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 27 décembre 2010

Citation _Pretty Woman_


Rien qu’la salle de bain, c’est plus grand qu’le « Blue Banana » !
- Et j’suis obligée d’écouter ça ?
- Kit ! Il m’a proposé de rester toute la semaine !
- Il est moche ?
- Joli garçon...
- Il t’a déjà filé l’argent ?
- Non...
- Ah bah voilà, c’est ça l’truc qui cloche...
Pretty Woman, Vivian Ward et Kit De Luca.

7 commentaires:

  1. c'est pour ça j ai toujours du stress quand
    j'en envoi un ou bien que je dois en recevoir ,on est sur du moment ou il part,mais jamais du moment ou il arrive.
    je constitue toujours le tien^^mais de toute façon je prefere attendre que les fêtes soi fini pour l'envoyer,y'aura moins le bordel et je serais plus rassurèe ,puis je me demande meme si je vais pas te l envoyer par recommander ptdrrr
    c'est plus sur non?

    coucou ma puce ^^

    rho oui après les fêtes c est mieux ^^ en plus le 11 janvier j suis en Belgique donc peut etre l envoyer chez mon frère bce serait moins chère pour toi ^^

    figure toi que j ai eu le colis de pomme auj enfin j ai du aller le chercher pdrrrrrr pomme avait mis comme code postal 34000 AU LIEU DE 34350 DONC il a voyagé bcp pdrrrrrrrrrrr à Montpellier , elle a sans doute pas bien compris mon code postal ^^ ha ha

    RépondreSupprimer
  2. Rien qu’la salle de bain, c’est plus grand qu’le « Blue Banana » !
    - Et j’suis obligée d’écouter ça ?
    - Kit ! Il m’a proposé de rester toute la semaine !
    - Il est moche ?
    - Joli garçon...
    - Il t’a déjà filé l’argent ?
    - Non...
    - Ah bah voilà, c’est ça l’truc qui cloche...
    Pretty Woman, Vivian Ward et Kit De Luca.


    j ai adoré ce film ^^ pour tout l humour surtout et puis tu savais que c était mon actrice préférée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Divine, candide, libertine
    Ce soir je viens
    M’inviter dans ton lit


    j adore cette chanson là pour les paroles j suis vraiment fan ^^

    je voudrais bien que l ,on me parle comme ca pdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. J’apprendrai ta langue
    Et ton accent
    Pour te comprendre

    oui oui je craque là ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tatoue-moi sur tes seins
    Fais-le du bout de mes lèvres
    Je baiserai tes mains
    Je ferai que ça te plaise
    Tatoue-moi sur tes murs
    Un futur à composer
    Je veux graver toutes mes luxures
    Sur tes dorures
    (…)



    c est tellement beau que je te le remet ici ^^

    le rêve de vivre à cette époque rien que pour pouvoir porter ces robes magnifiques et se faire baiser la mains par un homme ha ha

    RépondreSupprimer
  6. non non Chan j'ai pas tromper de code postal moi j'ai mis celui qutu m'a donnée c'est toi l'amnésique hihihi
    roo ta vu ma fée elle fée croire que jsuis cinglée dla cervelle mais non pas du tout!!! hihihi
    enfin on s'en fou le principal c'est que ma chan a eu son colis...et le tien??? j'en ai marre d'attendre j'angoisse grave la c'est long trop trop long!!!

    RépondreSupprimer
  7. rooo jsais pas si ta déja remarqquer mais quand je dois ecrire les mots pour valider le texte ba des fois il t'en donne des douteux sur celui juste au dessus j'ai du evrire chier!!! tu lcrois toi!! c'est honteux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer