« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 21 décembre 2010

Je ne change pas quand je suis pareille.
citations de Vanessa Paradis

14 commentaires:

  1. Probablement un joli dessin à regarder sur son dos. Mais je préfère un beau nu. Plus le corps est pur, plus il est personnel.

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrr ha ha j m écroule là !!!!

    RépondreSupprimer
  3. pdrrrrrrrrrrr

    regarde ca xd xd


    http://www.youtube.com/watch?v=G5PLMYP2zEU

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=aI2zXDFgpIw&NR=1

    pdrrrrrrrrr c est un bon résumé xd xd

    RépondreSupprimer
  5. et puis rhoo j abuse mais franchement pdrrrrrrrrrrr


    http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U&feature=fvw


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma fée ..ahahah j'adore la derniere vidéo de chan moi jdis pas mieux mdrrrrrrrrrrrrrrr
    hummm y a de la poésir ce matin ici c'est clair xd xd

    RépondreSupprimer
  7. moi jrajouterais juste devant tant de poésie...

    http://www.youtube.com/watch?v=_gmnmxPNjIA
    c'est bon ça!!! ahahahaha

    RépondreSupprimer
  8. ou encore..

    Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...xd

    RépondreSupprimer
  9. en tout cas il es profond ton texte ma fée-roce ptdrrrrr
    on a bien tout compris moi et chan ..surtout nous hein mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. pdrrrrrrrrrr voici la réponse hein

    http://www.youtube.com/watch?v=pRM7_qvClKk&NR=1&feature=fvwp

    pdr ma pomme ha ha cron bon

    ici sur cette vidéo

    lol la première vidéo correspond à l étendue du cerveau xd xd

    la deuxième lol pour une fois qui pourrait servir à quelque chose d utile lol
    mais faut pas rever pdrrrr


    et la troisième hein ha ha ha

    faut se méfier des apparences pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. j ai trouvé la deuxième video suculente
    hum la peau douce de cette homme qui donne son sein avec des petits poils poils tout autour humm

    quel spectacle magnifique débordant de sensations fortes ^^


    remarques dommage qu il n avait pas des tatouages se serait plus sexe oupssssssssss

    ha ha ha j en peux plus là !!!

    RépondreSupprimer
  12. bizouxxxxx lov...ça mache ma fée hihihi

    RépondreSupprimer
  13. était radinoux
    on a eu le meme pere noel je crois ma Chan mdrrrr
    une annèe a Collioure le pere noel
    etait vraiment une ordure ,ptdrr devine qui le fesait...
    meme les gens du village le disait

    ah bon j ai deviné ^^mais vois tu moi et mon frère auj on en rigole mais d une certaine manière

    bon c est vrai que on déconne souvent ensemble xd xd ca fait du bien ^^

    RépondreSupprimer
  14. alors je te promet je met cette chanson que tu m as faite découverte demain à minuit et je penserais très fort à toi ^^

    t étonnes pas si ton nez chatouille pdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer