« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 22 décembre 2010

Le génie, c'est ce qui peut faire voir les étoiles en plein jour☆••●Alphonse Esquiros


Notre parcours est semé de fantaisie
De rires clairs s'élançant vers le matin

Rien ne sert de nous compliquer la vie
On est heureux avec des riens
Tout en marchant si, par hasard,


je fredonne Sa voix se mêle à ma voix
pour le refrain Rythmé par le bruit
de nos pas qui résonnent
On est heureux avec des riens

Chaque dix pas, sous une porte cochère
On se blottit et nos deux corps n'en font qu'un
Loin du regard malicieux des réverbères
On est heureux avec des riens
Le jour qui cherche à se lever
Nous dit "Allez
Reprenez votre chemin"
On obéit juste un instant
Évidemment Pour s'arrêter un peu plus loin
On est heureux on se sent bien☂❀

10 commentaires:

  1. Les premiers pas d'un amour que l'on souhaiterait éternel...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma fée.. superbe ce texte ..il me touche beaucoup..bien dormi ma fée??
    moi comme un bébé...jcours tellement que du coup les nuits sont courtes mais font du bien ...hate que noel se passe les enfants tiennent plus ilsme rende folle!!!!!!hihihi help me!! viens me sauver ptdrrrrr envoi un commando... mais fée gaffe c'est des fée roces hihihidit toi que qui que tu envoie tous n'en sortirons pas vivant ahahah imagine !! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. J’ai jamais osé te le dire mais j’ai envie de le faire avec toi… de sentir ton corps près du mien, j’ai envie que nos coeurs battent de plus en plus fort, je veux transpirer avec toi… que l’on soit essoufflés… qu’on aille jusqu’au bout sans s’arrêter ! Ca te dit un footing ?


    ahahah ma fée jl'ai adorée celle ci j'ai rit mais vraiment hein jm'attendais pas a la chute du tout du tout mdrrrrrrrrrrrrr
    moi qui mdisais humm qu'elle belle déclaration hihihi mouai ...mdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. alors t'aime mon news blog ma fée oui il est trés féerique hihihi il etait une fois ...ça résume tout ..heureuse qu'il te plaise parce que c'est mon blog principal ...jsavais bien que tu finirais par venir mdrrrrrrrrrrrrrr
    et l'image du haut oui a tomber elle ma sauter aux n'oeils hihihi

    RépondreSupprimer
  5. alors on t'a fée rire tant mieux c'etait lbut chan es passer me raconter ..et m'a dit faut que tu vienne rire avec nous hihihi alors voila maintenant je saurais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    hein!!!ça mache ma fée!!

    RépondreSupprimer
  6. On se blottit et nos deux corps n'en font qu'un
    Loin du regard malicieux des réverbères
    On est heureux avec des riens
    Le jour qui cherche à se lever
    Nous dit "Allez
    Reprenez votre chemin"
    On obéit juste un instant
    Évidemment Pour s'arrêter un peu plus loin
    On est heureux on se sent bien☂❀


    oui c est vraiment ca ^^

    le bonheur est bien là , je le vois juste à coté de moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Loin du regard malicieux des réverbères
    On est heureux avec des riens
    Le jour qui cherche à se lever

    oui les riens qui font tout ^^

    j ai appris à les voir enfin ^^

    la vie est belle ^^

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/user/orangina?v=KVYAN5OlhBc&feature=pyv&ad=7045998230&kw=

    j suis en retard soeur dardar lol faut que je prendre une douche bisou ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  9. à plus tard ma belle je t envoi des kisous hein je regarderai ta video cette après midi kiss

    RépondreSupprimer
  10. ah ben finalement je l écoute là pdrrrrrrrrrr

    c est superbe ???c est de qui ????

    je connais pas ???

    musique de film ????

    RépondreSupprimer