« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 5 décembre 2010

un aller siறple - Dans les étoiles☂✰

Jusqu'au bout de nous-mêmes ...
Une aile au paradis Et l'autre dans la vie
De nos mains qui se tiennent ,De nos yeux qui apprennent ... C'est une présence, une vérité,Tu la ressens
Tu la comprends,Sans l'expliquer
Tu peux la voir,Les yeux fermés
Il faut vouloir,Il faut savoir La regarder


C'est une lumière qui ne s'éteint pas,
Les ombres passent,Les peines s'effacent,
Elle reste là Et comme un phare Quand tu t'égares.
Elle te ramène,Quoi qu'il advienne Au bon endroit.
Au fond de ses yeux...
Il y'a des soleils qui ne sont qu'à nous deux .

7 commentaires:

  1. C'est une lumière qui ne s'éteint pas,
    Les ombres passent,Les peines s'effacent,

    oui c est vrai ^^c est ca la vrai liberté


    Elle reste là Et comme un phare Quand tu t'égares.
    Elle te ramène,Quoi qu'il advienne Au bon endroit.


    oui oui je confirme ^^


    Au fond de ses yeux...
    Il y'a des soleils qui ne sont qu'à nous deux .


    c est tellement beau mais c est un art de vivre , un art tout simplement d etre enfin heureux ^^

    RépondreSupprimer
  2. on apprend à chaque instant de sa vie ^^

    à retrouver cette lumière , il suffit d ouvrir les yeux dans la bonne direction hein ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  3. je t envoi de gros bisoussssssssssss passe une bonne soirée ma puce je t aime très fort ^^

    merci pour ton message ca fait plaisir au petit coeur ^^

    fée de beaux rêves mon coeur de beurre ^^

    RépondreSupprimer
  4. L'homme mérite qu'il se soucie de lui-même car il porte dans son âme les germes de son devenir.

    RépondreSupprimer
  5. Un aller simple dans les étoiles?
    Oh oui, je prends!

    RépondreSupprimer
  6. -en ce qui me concerne t'inquiette my Blondinette,j suis
    completement frappèe,ptdrrrrrrrrr


    OUI OUI JE SAIS XD XD

    Samantha oups ! - Samantha en discothèque http://www.youtube.com/watch?v=ywa36x7YfPA&feature=related


    TROP BON HI HI
    5 décembre 2010 07:03

    RépondreSupprimer
  7. anais anais humm mon deuxieme parfum après caleche ouai jsais je radote mais que veux tu que je te dise jl'adore c'est tout et les images..;superbes jpeux faire ma pie hihihi

    RépondreSupprimer