« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 23 décembre 2010

Le Briσ Braղcհez la guitare - Big ʂoul

Branchez la guitare Entonnez le tambour

Moi, j'accorde றa basse ....................Un, deux, trois, quatre !
Nous faisons Un vacarme De tous les diables Chanter juste
Ou chanter faux ? Je m'en fiche

Je préfère le rock A la musique classique
Branchez les guitares Allons enfants Foudrez-vous !
Branchez les guitares Chauffez les guitares
Je m'en fiche Je fais le rock

10 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=FcTWwXyt_Rs&playnext=1&list=PL2356163F33B97877&index=39

    J AI PAS PU LE REGARDER PEUX TU ME METTRE LE TITRE MERCI MON PETIT COEUR

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée roce ..tu vas bien moi jcours encore ...mdrrrr

    Alors ma fée tu cours aussi ... ça sert le footing hein!! ptit clin d'oeil a ta déclaration ..mdrr
    moi mes cadeaux sont prêts enfin...presque ...faut encore que je les emballes et avec les loulous qui se relèvent chaque soir on a pas put...je suis sur que je vais encore devoir faire ça a une heure du mat ..et pas le choix ce doit être ce soir vu que demain on es chez belle maman je vais tout de même pas les faire en rentrant ...puis je devrais attendre demain soir qu'ils dorment pour les poser avec z'amours au pied du sapin ..on en profiteras peut être pour..."METTRE JESUS DANS LA CRECHE" ...ahahahah....oupsSSS!!
    ça me rend complètement givrés les fêtes xd

    Heureusement que c'est qu'une fois par an ...
    j'ai hate de voir les yeux brillants de mes loulous ...des ptits cadeaux qui je sais leur feras plaisir j'ai tout bien écouter au long de l'année et me suis pas basés sur leur simple lettre de cadeau du père noel mais sur les ptites choses désirée au long de l'année mais j'ai fée le tri hein ..sinon ce serais trop mdr
    du coup avec z'amour on a dit pas de cadeaux pour nous cette année tout pour les enfants ...
    c'est notre joie et notre cadeau a nous ... de les voir heureux!!

    je file ma fée j'ai encore pleins de choses a faire .. merci pour les fou rires j'ai rit a toutes tes ptites choses hummm j'adooooore!!
    love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est fait. J'ai branché ma guitare.

    http://richardmoisan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j"adore aussi cette article,j'en avais vu un bout sur lilas^^
    je suis bien rentrer ma Chan ,finalement je regrette pas d'y avoir eté enfin comme toujours mdrr mais bon(-‿◕)

    haha je le savais lol


    il fesait pas trop froid heureusement :) enfin sauf sur la fin ou Cheyenne et moi on etais frigorifie ha ha ha on avait qu une hate ...rentrer et viite,ptdrrr,d'aillieur devine ce qu'a fait la petite sirene en rentrant hein...jte le donne dans le mille(-‿◕)


    pdrrrrrr un bon bain chaud ha ha

    RépondreSupprimer
  5. j ai vu les photos à l instant sur facebook trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui cette video donc tu parles c est vraiment moi un peu sosote pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l info sur la musique ^^

    tes blagounettes pdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. La Meme Histoire/ We're All In a Dance - Feist

    http://www.youtube.com/watch?v=ofLUHwgOUGQ

    Quel est donc
    Ce lien entre nous
    Cette chose indéfinissable ?
    ou vont ces destins qui se nouent
    Pour nous rendre inséparables ?
    On avance
    Au fil du temps
    Au grace du vent... ainsi...
    On vit au jour le jour
    Nos envies, nos amours
    On s"en va sans savoir
    On est toujours
    Dans la meme histoire...
    Quel est donc
    Ce qui nous separe
    Qui par hasard nous reunis ?
    Pourquoi tant d"allers, de départs
    Dans cette ronde infinie ?
    On avance
    Au fil du temps
    Au grÃce du vent... ainsi...
    On vit au jour le jour
    Nos on vies, nos amours
    On s"en va sans savoir
    On est toujours
    Dans la meme histoire...
    On vit au jour le jour
    Nos envies, nos amours
    On s"en va sans savoir
    On est toujours
    Dans la meme histoire...
    La meme histoire...




    ah ben tu sais j adore de chez j adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  9. bon jfile ma fée jvois plus grand chose la !! jvais z'aller préparer le ptit dej de z'amour il vas être content dab c'est lui qui me le prépare et servie au lit svp...hihihi
    bizoux ma fée des merveilles
    love

    RépondreSupprimer