« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 décembre 2010

Aɢєnt ρʀoνΘςɑtєµʀ-Benny Benassi-


C’est 50 Pépé ! Pour 75, Mémé peut mater...
-Pretty Woman-

14 commentaires:

  1. ahahah ba c'est du propre ma fée moi qui croyait que tu etais un ange ...bon pas de soucis jvais tfaire gagner du flouze y a un car de ptits vieux en stationnement devant la maison j'ai donner ton adresse hein...ah oui jprend dix pour cent mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. jkiffe la vidéo ça bouge hummmmm...c'est sexe!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. pdrrrrrrrrrrr je sais pourquoi ha ha trop bon

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ha j suis écroulé là pdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. oupssssssssss c est vraiment trop fort j en reviens pas xd xd

    RépondreSupprimer
  6. ho my goOod c'est trop beau!!rien que les images
    deja elles dechiire

    ah bon tu aimes mon article à ce point là rhoooooooo merci

    RépondreSupprimer
  7. j ai pris chronopost en plus lol tant pis allez je dois etre patiente
    RHOOOO EN pluchhhhhhh :(
    Bon surement lundi^^:)))))..il n'oserai tout d'meme pas mardi? si?
    arggggg j vais mourir my Blondinette hi ih hi
    11 décembre 2010 17:25

    moi aussi je vais mourirrrrrrrrrrrr helppppppppppp pdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. tjs pas de news ma puce j suis dans un état hahaha j en reviens pas helpppppppppppp dis moi oui oui

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg

    ben e oui hé hé andy répond moi pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=t6FVlfOgTo8&NR=1

    en parlant du cadeau hahaha pdrrrrrrrr

    c est vraiment ca en pluchhhhh

    RépondreSupprimer
  11. Une vidéo comme je les aime. Merciiiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  12. j "adore !!!!!!! c'est trop beau
    et avec les paroles c'est d'enfer!!!
    qu elle beau message d'amoour♥L


    MERCI MA PUCE oui c est une belle évolution et puis en écoutant cette chanson j ai pensé à ma fafa car c est tout à fait ca ^^

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma fée d amour rhooooo pas bien dormi j étais comme une pille électrique pdrrrrrr

    RépondreSupprimer