« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 19 décembre 2010

Merci Ma Chan❤Chan pour ce beau cadeau D'anniversaire....mon Coeur fèe bouM❤boum.... je ronronne de plaisir Miaoulove

C est l anniversaire de ma princesse aujourd'hui ^^

Elle est comme un rêve , digne d un film féérique


J écris toujours mes plus belles histoires avec elle ,

je suis fan de tout son univers , :de son

cœur , de tout




..........................................................................................................
Alors aujourd hui je lui dis avec une grande tendresse

¨¨je t aime mon petit cœur d amour¨¨



JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANGE





3 commentaires:

  1. ya certain gif que je n'ai pas reussi a faire fonctionner comme chez toi ma Chan..pk??
    je sais pas ptdrr
    mais c'est pas grave❤
    miaouuuMiaouu☣

    RépondreSupprimer
  2. oupssssss oui je vois c est bizarre hein !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit mon Ange~☂☆*๑

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer