« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 10 décembre 2010

Des roses et des orties - Francis Cabrel

ԼƠurd d"amƠur et de pƠèsie

Si chaque homme chaque jour
jetait une fleur sur le chemin de son prochain,

les routes de la terre seraient tellement plus agréables
Proverbe chinois

3 commentaires:

  1. Si chaque homme chaque jour
    jetait une fleur sur le chemin de son prochain,

    ba moi jdis j'espere qu'il auras oter les épines mdrrrrrrrrrrrrrrr
    oupsssssss pardon pas put m'empecher ahahah

    RépondreSupprimer
  2. euhhhhhhhhhhh j'ai piquer la photo de la pomme hihihi je ne l'avais pas mdrrrrrrr
    en tout cas j'aime l'article ils nous ressemble a nous trois ...je trouve ..un tournesol..une pomme et une rose ...hummm

    RépondreSupprimer
  3. Humm souvenirs cet article ,une pensée pour chacune ,je te le disais déjà à l'époque ,tu nous gâtais trop mais j'vais pas m'en plaindre^^

    RépondreSupprimer