« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 5 décembre 2010

pour tout vos Présents D"amour -babies I love you-

Parmi les choses dont la sagesse se munit
en vue de la félicité de la vie tout entière,
de beaucoup la plus importante est la possession de l’amitié.
-Epicure-


Le bonheur n'est pas une destination
mais une façon de voyager
♥-Citation de Margaret Lee Runbeck-
Merci

11 commentaires:

  1. Heu... A quelle adresse ce château?...

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette vidéo ^^ j aime ton voyage au pays des mirages ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le bonheur n'est pas une destination
    mais une façon de voyager
    ♥-Citation de Margaret Lee Runbeck-

    mdr c est marant ca figure toi que j ai un pouf et des cousins ou il est marqué ;;;;

    happiness is not a destination it is a méthod of live ^^


    ca me correspond complètement ^^

    le bonheur n est pas une destination c est une méthode de vie ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu sais bien moi et ma déco lol

    je pourrai même l écrire sur mes murs en déco que ca ne me dérangerai pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. remarque c est une bonne idée hein mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. je file ma puce , j ai dormi comme un bébé jusque 12 h j ai honte pdrrrrrrrrrrrr

    non mais je me réveil tot vers 6 h du mat et puis je me rendors 2h après jusque 12 h c est un peu génant mais c est comme ca lol

    j espère que la neige fond chez toi ^^

    te fais de gros bisous pense à toi hein !!!

    ps as tu recu mon message sur ton gsm ????oups

    bisous ma puce je t aime très fort ^^

    RépondreSupprimer
  7. douceur ici dans le sud comme au printemps ^^

    RépondreSupprimer
  8. qui te le confirmé? avec Jean-Pierre c'est votre dernier mot♥.♥.(^o^)♥.♥

    pdrrrrr oui oui ma puce je l ai vu après oupsssssssss


    .♥.♥

    RépondreSupprimer
  9. ha ha tes courses avec john trop bon et puis je me souviens très bien des saveurs qui y a en Belgique ^^

    et c est vrai que les galerie et magasins me manquent un peu j imagine l ambiance ^^

    pour les ptits savons moi j adore aussi ^^je me relaxait tjs comme ca après le boulot ^^ mais ici j ai que une douche ^^ remarque c est pratique ^^ car dans le bain je m endors tjs lol
    et puis j étais du genre comme ta petite sirène ^^pas du tout économique lol

    gros bisous repose toi bien et merci pour skype quand tu auras le temps , on essayera car il faut etre bien dispo ^^je t embrasse très fort

    oui toi tu es tjs là et puis l amitié hein c est précieux .....c était une réponse à ton article pour pomme et moi hi hi

    bien sur pomme idem , je lui ai dit ce matin

    gros bisou mon sucre d orge je t aime

    chantalou

    RépondreSupprimer
  10. a c'est une soirèe karaoké okayyy :D
    ptdrrrrrrrr
    5 décembre 2010 07:04

    PDRRRRRRRRRRRR


    http://www.youtube.com/watch?v=97IziQyAg_M

    RépondreSupprimer
  11. hummm j'avais pas vu mais superbe comme toujours merci plutot a toi d'être la ma fée

    RépondreSupprimer