« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 29 décembre 2010

Stromae - Alors on danse


5 commentaires:

  1. j aime bcp aussi l'image que tu as mise,
    c'est une symbolique ^^

    ha ha tu me connais bien hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ben figures toi que j aime bcp cette chanson aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. je viens de l écouter deux fois rhaaaaaa alors tu danses ????

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=cSFzLfgKKLI&feature=related


    ah non je savais pas que c était ta préférée pdrrrr

    je dois en faire un article d ailleurs c était prévu comme de quoi Sarah pdr sors de mon corps xd xd

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhh bon jte ldit pas ce que j'ai fée hein...l'image elle es ..trop trop magnifique ma fée jme demande toujours ou tu nous trouve des images si belles !!! vraiment!! ça me laisse sur le C... a chaque fois!! a chaque fois jme dit waouhh elle es superbe l'image que ma fée a mis et a chaque fois jme fée avoir parce que tu en trouve des deux fois plus belles..la découverte me laisse en extase a chaque fois!!! juré!!

    RépondreSupprimer