« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 7 décembre 2010

J'ai la րεმu ძօuce Dans mon bain de ოօմsse

Mon poisson rouge Dans mon bain de mousse Je l'emmitoufle Je lui dis
"J'ai pas de problème Je fainéante Pas de malaise je fainéante
Dans l'eau je baigne C'est l'important Bien à mon aise dans l'air du temps"
J'ai la peau douce Dans mon bain de mousse Je bulle à l'ombre Des bombes
Tout est délice, ici Délits dociles, oh oui

8 commentaires:

  1. bada bada bam bam bada bada bam bam
    bada bada bam bam^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as la peau douce... Dommage de la garder que pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. je t ai laissé un petit message pour toi sur mon blog dernier article bisouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. hummm j'adore la chanson ..;les images ça donne envie et tu sais quoi!!! ba encore une chanson que je ne connaissais pas ...decidemment je vais de découverte en découverte avec toi hihihi
    alizée je ne connais que celle qui a fait un carton...oupsssssss oui jsais jsuis pas pardonnable hihihi

    RépondreSupprimer
  5. je te fée d'énormes bizouxxxx ma fée de la foret de sherwood pleins de tendresse ma fée
    love love love
    et courage pour demain vivement les vacances hein...hihihi couvre toi ils annoncent encore neige cette semaine et température d'air glaciaire
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. j'adore toujours autant ,je ne connaissais que Lolita à l'époque ,celle-ci c'est toi qui me la fait découvrir^^

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai marre de se qui râlent ,des extrémistes a deux balles..ahahah ,celle-là ,vas falloir que je la mette sur mon blog..j'y penses et puis j'oublie..
    je fais un noeud à mon mouchoirs pour pas oublier...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pleins de noeuds à mon mouchoir.. mais je sais plus pourquoi.ahahah

    RépondreSupprimer