« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 26 décembre 2010

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." Albert Einstein

Athéisme : il n'y a pas d'ennuis.
Bouddhisme :
quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis?
Catholicisme : si j'ai des ennuis,
c'est que je les ai mérités.
Hindouisme : ces ennuis se sont déjà
produits auparavant.
Judaïsme : pourquoi les ennuis
m'arrivent ils toujours à moi?
Islam : s'il t'arrive des ennuis, la solution est dans le Coran.
Taoïsme : il se peut que les ennuis arrivent.
Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis
.

4 commentaires:

  1. Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis?
    j suis plus pour celui là ^^

    RépondreSupprimer
  2. Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.

    pdrrrrrrr ah ben ca , tu peux le dire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.

    ahahah j'ai adorer celle ci pourquoi parce qu'hier ils sont venue sonner a ma porte et j'ai dit ...éh merde!!!!mdrrrrr j'aurais su jleur aurais montrer ton article direct!!!mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. tous les mois ils tentent une percée tous les moi je dis éh merde mais pas devant eux hein!! alors comme je souris et que je dis non merci ils doivent penser que jsuis une bonne pâte qu'ils auront a l'usure!!mais grâce a toi j'entre en guerre mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer