« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 7 décembre 2010

"Si Dieu n'existait pas,il faudrait l'inventer." VoltaiƦe

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentatiƠns.
Tenez, Judas, par exemple,
il avait des amis iƦƦéprƠchables."
Paul VeƦlaine

7 commentaires:

  1. Et là, un esprit pur dans un corps de rêve... Comment ne pas vouloir fréquenter cette femme idyllique?...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma puce je viens enfin bcp couru hier tu vas bien ????????

    RépondreSupprimer
  3. et puis hier on a essayé skype avec pomme , car je devais lui passer de gros fichier , et ca été super donc n oublie pas l invitation hein

    ca me ferai très plaisir mais bon je respecte ton rythme hein mon petit cœur d amour ^^

    RépondreSupprimer
  4. "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentatiƠns.
    Tenez, Judas, par exemple,
    il avait des amis iƦƦéprƠchables."
    Paul VeƦlaine


    mdrrrrrrrrrr judas avait des amis irréprochable ah bon ^^

    RépondreSupprimer
  5. c est une" blague ?????pdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ton image est superbe , il y aurait à dire pleins de choses sur cette femme j adoreeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. ahahah cette citation ,tenez Judas il avait des amis irréprochables ..mdrrrrrrrrrrrr
    Bah quoi..bah oui

    RépondreSupprimer