« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 décembre 2010

FraƝcis CaƁrel La Fille qui m''accƠmpagne


Elle sait les îles auxquelles je pense
Et l'autre moitié de mes secrets
Je sais qu'une autre nuit s'avance
Lorsque j'entends glisser ses colliers

Un jour je bâtirai un empire
Avec tous nos instants de plaisirs
Pour que plus jamais rien ne m'éloigne
De la fille qui m'accompagne

9 commentaires:

  1. arggggg je m appercois que le son de la video bug et pas qu'un peu en plus:$
    il etait pourtant parfait avant que je le valide..comprend rien :(
    Doudou me dis d'attendre demain avant de la suprimer et de refaire...soit
    j espere...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui oui jconfirme que ça beuge de chez sa beugue et pas qu'un peu ..dommage j'avoue ça gache les belles images que tu y a mises qui cela dit sont magnifiques et j'adore cette chanson qui fée partie de son album..la dame de haute savoie ..un de mes préférée

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit le temps que ça prend a faire une vidéo et quand au final y a un truc qui merde alors que tout allait bien ç'est rageant hein ma fée... et comme je sais que tu es comme moi perfectionniste je sens que ça t'enerve et que tu vas refaire mdrrrrrrrrr
    jconnais ça celle de chan m'a posée aussi quelques petits tracas ..du coup j'y ai passer un temps fou a corriger ...hihihi

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR MA PUCE !!! LOL TRACASSE PAS HEIN J AI PU ATTENDRE



    j espère que steve va mieux ??pas tjs facile



    bon , là j suis trop contente lol



    j ai voulu t offrir ce livre , car il représente bcp pour moi ,



    cette femme je l adore , pas pour sa beauté extérieur mais plutot pour sa beauté intérieur ^^



    j aime énormément les photos et toi aussi ha ha ( photos avec chapeau .....)



    Et puis je trouve cette dernière séance magnifique car c était bien la dernière ^^



    ces yeux , sa fragilité , son combat ,et sa force aussi , tout y est



    C est bien un livre parfumé pdrrrrrrrr avec un de mes parfum xd xd j suis sotte hein !!!



    Voilà tout ca représente une présence , une histoire de vie et surtout un lien très fort ^^



    tout ce qui nous unis ^^ toi et moi



    J aime les cadeaux symboles , j en fais très rarement mais pour toi ma puce sache que j aiu pas hésité une minute !!



    la joie que ca me fait , tu peux pas imaginer ^^



    c est trop profond pour que j en parle plus ^^ je sais que tu sais ^^ c est ca le plus important ^^



    j ai mis les carte avec l emballage du magasin xd xd



    j ai rien écris dessus car les mots sont inutiles hein ¨¨^^



    Alors je t ai envoyé deux cartes du tarot qui sont très importantes , le premier ben tu as tout compris dans le message lol que tu m as envoyé



    et le deuxième c est la guérison de l esprit et du corps ^^ tout un symbole aussi ha ha



    je suis si heureuseeeeeeeee rhoooo oui oui merci pour tout ce bonheur que tu m apportes



    vrais de vrais lié par des liens beaux et tendres



    le vrai bonheur c est lorsqu une personne aime une autre personne par le simple fait que seule sa présence peut te rendre un sourire , un réconfort , ou autre



    et que ce lien d amitié est ...... de seulement aimer cette personne telle quelle est !!!



    NE CHANGE JAMAIS MA PUCE TU ES ET TU RESTERAS TJS DANS MON CŒUR



    BISOU MA PUCE ¨¨

    RépondreSupprimer
  5. Elle sait les îles auxquelles je pense
    Et l'autre moitié de mes secrets
    Je sais qu'une autre nuit s'avance
    Lorsque j'entends glisser ses colliers

    Un jour je bâtirai un empire
    Avec tous nos instants de plaisirs
    Pour que plus jamais rien ne m'éloigne
    De la fille qui m'accompagne


    c est superbe plus que ca sublime ^^

    RépondreSupprimer
  6. un enfant grandit en se disant qu'il sera heureux.Marilyn Monroe

    oui c est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  7. j etait entrain de regarder ton article
    et ta videoڿڰۣ✿ ❤J'Envoie Valser
    et je voulais te mettre un commentaire mais j vois aucun lien pour y acceder :$ alors qu ici sur cette article je peux ca delire par moment
    rhoo

    oui c est vrai il y a des truc que je comprend pas tjs pdrrrrrrr idem lol

    RépondreSupprimer
  8. PDRRRRRRRR J AVAIS PAS VU CE LOUP L0 XD XD PIPI CULOTTE OUPSSSSSS J EN REVIENS PAS MAIS TU AS OSé mdrrrrrrrrrrr
    TocTOcTOc devine qui est laツ


    j ai aimé le toc toc pdrrrrrrrrrrr
    PTDRRRRrrrr Oui,oui,oui, j'ai osè,mais bon en meme temps j'ai appellé mon blog Irreverence hein(◕‿-)hi ih hi OupsSs


    ha ben vi c est vrai xd xd



    en tout cas j suis superrrrrr contente que tu es fait pipi dans ta culotte oui oui^^PTDRRRRR parce que moi aussi..
    et puis justement en rapport avec la citation de
    ton article...
    bha au moins il aura eu le merite de nous faire rire et de nous rappeller de bon souvenir de "notre"^^blog des poétes Disparus☂♥


    ben oui c est vrai en pluchhhhhhh ha ha celui là il aurait été classé au top 3 pdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. La fille qui m'acconpagnes ,toutes les chansons de Cabrel sont chargés de sens .il y a plus la vidéo^^ ça beugait ,je m'en souviens en relisant mdrr

    RépondreSupprimer