« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 28 décembre 2010

Il épousa une danseuse,qui le quitta, sur la pointe des pieds.-Michel Galabru-



7 commentaires:

  1. Ah la jolie robe! Dommage que la mode des jeans ait tout gâché...

    RépondreSupprimer
  2. a oui vraiment je l'adore^^
    puis le chanteur aussi tres charismatique.
    en tout cas c'est trooooop coOol que tu vas aller les voir a Montpellier ça dééchire ça!!

    ah oui ca c est sur j en rêve depuis longtemps tu sais ^^


    demande un autographe hein ha ha
    mais devine ou(-‿◕)
    remarque que moi si on devait tatouer
    mes seins....ben faudrais en prevoir un tout ptit alors HA hahahahha oupsSss

    pdrrrrrrrrrrrr ma puce tu me fée rire xd xd

    ben quoi c est mignon des petits hein !!!

    RépondreSupprimer
  3. a oui j ai oublier de dire ,j ai mis une new image sur mon profil^^elle va pas rester mais c'etait pour te faire un clin d'oeil suite a notre conversation...ha ha ha

    sur quel profil ma puce ???ici ou mns ????????

    PS petite vilaine pdrrrrrrr tu ne réponds jamais à mes questions sur mns !!!!

    skapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

    RépondreSupprimer
  4. Il épousa une danseuse,qui le quitta, sur la pointe des pieds.-Michel Galabru-

    Galabru un vrai personnage comme je les aime ^^

    RépondreSupprimer
  5. il est pas tres sympas mon horoscope du jour
    il me prend pour une demeurèe
    3 janvier 2011 16:34

    pdrrrrrrrrr ben un peu je pense lol

    RépondreSupprimer
  6. nananere jles avais ceux la hihihih pas piquer a toi mais a quelqu'un d'autres certainements ..hihihi
    j'adore cette citations dailleurs comme tu le sais j'adore les citations humoristique..ce sont mes préférées!!

    RépondreSupprimer