« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 26 décembre 2010

Santa Baby- Taylor Swift

7 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais moi je n'ai pas eu la visite d'une aussi jolie mère-noël...

    RépondreSupprimer
  2. tu es une original ma puce ^^

    ps je vois que tu fais tout pour ne pas tomber dans la routine ha ha tu es une diva c est moi qui le dis ^^

    RépondreSupprimer
  3. fais sortir plus souvent cette femme qui est en toi car moi j adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres
    et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ;
    mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.
    Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants.
    Je sais que tu es très gentil
    et je te remercie d'avance
    cher Papa Noël. "
    Il met sa lettre dans une enveloppe
    sur laquelle il écrit
    " Pour le Père Noël " et la poste.
    La postière, en trillant le courrier,
    tombe sur cette enveloppe
    qui l'intrigue et lit la lettre.
    Toute émue, elle en parle à ses collègues
    et décide de faire une quête.
    Mais à la Poste non plus ils
    ne sont pas très riches.
    Ils réunissent à peine 100 francs,
    tout juste de quoi acheter
    un bonnet et une écharpe
    qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau
    pour l'envoyer au petit garçon,
    " de la part du Père Noël " .
    Quelques semaines plus tard,
    la postière tombe à nouveau sur une enveloppe
    du même type :
    " Cher Père Noël, Je te remercie
    beaucoup pour le bonnet et l'écharpe.
    Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige.
    Mais je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'est pas de ta faute.
    C'est sûrement encore ces enculés de la Poste
    qui les ont piqués ! "

    pdrrrrrrrrr au début j étais triste et puis à la fin j étais écroulé de rire hi hi figure toi que j ai tjs pas le colis de notre petite pomme d amour rhoooooo plus de deux semaines de ratard j ose meme pas lui dire !! c est génant oupsssssssss

    RépondreSupprimer
  5. j ai mis ratard pdrrrrrr au lieu de retard pdrrrrrrrrrrr ca te décrit l état donc je suis pour l instant pdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. pour l'appartement c'est suuuper ça :))
    vraiment une bonne nouvelle,surtout qu'apres le bouche a oreille fonctionne.
    pour hier tracasse ma Blonde ha ah j'ai passer un super moment ,puis c'est normal hein on peut pas rester scotcher des heures durant devant l'ecran hein et t attendais du monde en plus^^moi j etait super contente de ce temps passer a deux :)) et des beaux cadeaux que tu m'as fait ,je les ai mise direct sur mon profil avec mes autres photos j'adoooore ils sont super beaux!!et puis en plus....c'est toi qui les as fait,ils en ont q'encore plus de valeur♥ merciiiii
    28 décembre 2010 03:34

    oui oui rhaa j suis contente pour les montages ^^ mais tu sais parfois je fais ca devant la tv tranquille j adore le faire ^^ surtout quand c est pour toi

    RépondreSupprimer
  7. jconnaissais pas ...mais moi jte ldis si une blonde s'avise de foutre ne serais ce qu'un pied le soir de noel habillée comme ça ...JLA PLOMB DIRECT!!! hihihi ah ça c'est sur!! mdrrr

    RépondreSupprimer