« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 6 décembre 2010

Citation-PrettЧ WƠmƋn.✓

Une dame: Comment avez vous trouvé cet opéra très chère ?
Vivian Ward : C’était merveilleux
,

j’ai failli faire pipi dans ma culotte. .
La dame : Pardon ?
Edward Lewis :Elle dit
qu’elle a préféré
ça à Don Quicotte.
PRettyWƠmƋn.

6 commentaires:

  1. Ca, c'est du romantisme. Du vrai.

    RépondreSupprimer
  2. j’ai failli faire pipi dans ma culotte. .
    La dame : Pardon ?
    Edward Lewis :Elle dit qu’elle a préféré
    ça à Don Quicotte.

    c est romantique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah je l'ai regardé cette semaine ,il passait justement à la Tv ,à chaque fois j'ai beau le connaitre par coeur ,je me laisses emporter par l'histoire et ces deux comédiens que j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Je veux vivre un conte de fées !
    Vivian Ward - Pretty Woman

    RépondreSupprimer
  5. C'est 50 Pépé ! Pour 75, Mémé peut mater...
    Pretty Woman - Kit De Luca

    RépondreSupprimer
  6. Me poser moi ? Nan moi je ne suis pas ce genre de fille... Je dirais plutôt que je suis le genre de fille à se poser la où se posent mes fesses !
    Pretty Woman - Vivian Ward

    RépondreSupprimer