« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 8 décembre 2010

bulle de Savon Lush

Parmi toutes les choses que j'aime faire, si il y'en a une que j'aime particulierement
c'est de me détendre en Lisant un livre dans un bon Bain chaud, limite bouillant
avec dedans un Morceau de Pain moussant de chez Lush.

j"adore,ce magasin ou on trouve divers Cosmetiques,

tous plus beaux les uns que les autres, avec de jolis coloris de diverses senteurs,
Delicates,legères ou Brutes et avec des noms huMmm fèeriques..tout pour me plaire ,
de plus ils editent un journal chaque mois avec toutes les nouveautes ou descriptifs
des produits de soin,ainsi que leurs Conseils d'utilisation tout çela sur le ton de l'humour.
"Lush"le Paradis du Bain.

d'ailleurs aujourd"hui , je n'ai pas resisté a l"envie d" aller acheter un "cassismousse",
une odeur agreable de fruit rouge et un bain tout pink
le pain mousse prèfèrè de Cheyenne et Julie
"la fèe sucrèe" un Beurre Corporel (une nouveautè pas encore testé)
et mon prefèrèe"un ciel bleu et petits Nuages"
"Detentez-vous dans ce bain au parfum d'encens et vous aurez l'impression de flotter

loin au-dessus des Nuages"hummm tout un programe de bien-être...
de plus il laisse longtemps une odeur parfumèe sur la peau et l'eau du bain est d'un bleu qui me rappelle aussi la mer.

j'ai recu en echantillons
"une Orange dynamite" au Jasmin et a la vanille coool.
ps.
je connais une petite Sirene heureuse^^"
Une P"tite bulle de Bonheur parfumè" leur site ici Luʂհ✗

13 commentaires:

  1. Hummmm, comme tu dois sentir bon!... Je voudrais bien profiter.

    RépondreSupprimer
  2. wha wha wha mais c'est tres joli le decord
    par ici .....-★
    Seal - Crazy

    merci ma puce oui j aime aussi l idée d écrire sur mon mur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm, comme tu dois sentir bon!... Je voudrais bien profiter.

    pdrrrrrrrrrrr ah non j en reviens pas xd xd désollée ma puce mais ca me fait trop rire lol

    tu te souviens du blog des poètes disparus lol ???

    HA HA J SUIS MORTE DE RIRE OUPSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. C EST DIT EN FINESSE HEIN MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=GXQ8BHppvk4

    mdrrrrrrrrrrr je chante un peu hein !!!

    RépondreSupprimer
  6. les fleurs rouges sur la mousses hummmmm moi zadore aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. et après le bain c est ...............

    XD XD


    http://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4&feature=related

    RépondreSupprimer
  8. ET LE LENDEMAIN MATIN PDRRRRRRRRRRRRRRR


    http://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0&feature=related

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=xGblOQnCbkg&feature=related

    MOI J ADORAIS CETTE CHANSON L0L XD XD

    RépondreSupprimer
  10. BONNE SOIR2E MA PUCE 0 DEMAIN ZE T ADOREEEEEEEE

    TRAINE PAS TROP DANS TON BAIN HEIN HI HI

    RépondreSupprimer
  11. hummm hummm ça a l'air divin ...jsuis sur et certaine que ça me plairais j'adore les senteyrs les couleurs j'aime prendre le temps et me faire plaisir dans mon bain...j'achete pleins de petites saloperie des boules parfumée des sels ...des savons de différentes senteurs. les bougies aussi jsuis une fan des bougies et meme autour de ma baignoire j'ai meme une ptite lampe guirlande dans ma salle de bain bien en hauteur hein jvoudrais pas ressembler a cloclo ...oupssssss
    pour faire plus intime ..et les cremes par si...et les parfums par la ...mdr plus je vieillis plus j'adore prendre soin de moi et le bain et le premier pas des relaxants et des plaisirs...hummmm amene hihihihi

    RépondreSupprimer
  12. j'avais adorés ceux que tu m'avais offert,ma copine marie cet été est montés a paris ,je savais qu'il y avait une boutique Lush,je lui dit tu me ramènes des savons et je veut absolument celui avec les paillettes,elle a trouvé m'en as ramenés le double que j'avais demandés et m'a fait c'est cadeau et j'ai eu le foulard lush avec bien colorés ^^

    RépondreSupprimer