« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 décembre 2010

Kronenbourg a la Poste,chronopost a la Bourre...

Quand on va dans un bureau de poste
et qu’on voit comment les employés
des PTT manipulent les colis,
on comprend mieux pourquoi le père Noël
tient à apporter ses cadeaux lui-même.
-Antoine Chuquet-

7 commentaires:

  1. arghhhhhhhhh la vodéo rame de chez rame mais jconnaissais hihihi ta dla chance mdr ...
    et jsuis en accord avec le pere noel moi non plus jconfirais pas mes cadeaux de noel quoi que...les autres passent par la poste alors si ta un puzzle ...non non c'est pas une blague de ma part hein ..hihihi

    RépondreSupprimer
  2. raaa jdois filer ma jade mlache pas elle veut que je lui mettre un dessin animée mais ...jrepasse tout a l'heure continuez mon papotage ...que veut tu la joie d'e^tre maman on a pas de temps pour nous mdrrrrrrrrrrr
    bizouxxxxxxxxxxx ma fée jreviens hein...hihihi

    RépondreSupprimer
  3. pdrrrrrrrrrrr haha nonnnnnnnnn ne me dit pas ca xd xd

    RépondreSupprimer
  4. du coup pdrrrrrrrrrrrrrr j me dis oupsssssssssss

    mon dieu vivement se soir !!! enfin j espère hein

    RépondreSupprimer
  5. bon ben je sais que tu rentres à 12h donc fais moi savoir quoi oupssssss mon ptit coeur s emballe

    RépondreSupprimer
  6. mdrrrrr la video sur chronopost ha ha j suis en plein délire là

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo c'est beau......
    encore pleins de chose a te dire ma chan

    merci ma puce ^^


    j'ai passer une journèe riche en emotions
    encore profondement merci
    je reviens plus tard pour la suite^^ je te souhaite bonne nuit mon ange oui je vais dormir comme un ptit bebe trognion^^ ....heureuse♥et tout ça grace a qui hein^^


    ha ha j avais pas vu ce message lol ben tu vas passer encore de beaux moments de tendresses j en suis sur ^^



    bisous ma belle
    je t'aime..

    RépondreSupprimer