« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 10 décembre 2010

7 commentaires:

  1. Eh bien! Tu m'en montres des jolies choses pour le petit déjeuner... En effet, j'ai vraiment envie de me mettre à table!... :-)

    RépondreSupprimer
  2. ha ha bonjour ma puce adoré , oui sur mon blog nouveau decor lol on boit du café et on se pose pdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. rho kate elle est génial elle a un charme fou....

    et puis elle est très gracieuse et sexy j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    auj c est vendredi yes yes

    RépondreSupprimer
  4. j espère que tu vas recevoir tu sais hein !!!!

    aujourd hui car j en peux plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. petit indice pdrrrrrr julie va aimer aussi xd xd enfin je pense hein c est pas sur mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. et peut être John aussi qui sait ??????

    RépondreSupprimer
  7. hummm...jsuis sur que la si je dis a z'amour.. a table il vas accourir de suite mdrrrrrr
    c'est appétissant pour les hommes hihihi ptit dej dejeuner et diner d'un coup... et moi jferais office de pale patisserie aprés ça hihihi

    RépondreSupprimer