« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 27 décembre 2010

DITA VON TEESE


7 commentaires:

  1. Eh bien! Tu nous gâtes pour bien terminer l'année... :-)
    Vite, je sors le champagne!

    RépondreSupprimer
  2. que dire rhaaaaaa c est trop bien ^^

    on voit bien que tu as fait la pub chanel ^^

    RépondreSupprimer
  3. comme je te le disais tout à l heure c est bon d être une femme aussi ^^

    ps on se met au parfum ^^

    RépondreSupprimer
  4. hummmm ce coté cabaret ^^pour me déguiser , je prenais des draps de lit pdrt je me la jouais sexy , à fond xd xd

    RépondreSupprimer
  5. ben ca c est quand j étais plus petite hein lol

    j aime bcp ce coté sexy chez la femme ^^

    au fond ben on a besoin de ca aussi hein ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  6. soit merci car j ai été en plein dedans ha ha miaouhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. hummm j'adore la vidéo j'aime ce coté rétro j'adore le rétro mais c'est vrai que je me lache jamais si jcommence a vous montrer mon coté humm provocateur ..vous allez rougir jprefere passer pour un ange mdrrrrrrr même si je trompe personne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer