« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 25 décembre 2010

The Prince chΔrming∵。

Whaou mon ptit Soulier a etè bien rempli
cette annèe... remarque j'avais prevu le coup..
j'avais mis plusieurs paires,pour etre sur ..
ptdrrr quoi je fait Encore ma Malinoise..appelle moi
Cendrillon ha ha ah
normal en meme temps... j'ai etè bien Sage..
oui oui..enfin presque OUpsSs.
Merci Pere-Noèl
I loveyou

7 commentaires:

  1. Tu as été bien sage...
    En es-tu bien sûre?... J'ai un doute :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cendrillon c'est plus ce que c'était...

    http://www.youtube.com/watch?v=L-cq1JHp_9E&feature=related

    El Doudou masqué

    RépondreSupprimer
  3. petite coquine , moi je dis que tu es tjs sage oui oui je confirme oupsssssssss

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=cSFzLfgKKLI&feature=related

    pdrrrrrrrrrrr oui oui comme ca c est cool aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. ahahah je sais que ta été sage ..ma fée c'est pas moi le pere noel pas besoin dme convaincre jsuis déja a ton solde mdrrrr
    une fée ça ne peut e^tre que sage ...enfin presque!!! mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. bon je vois l'heure qui tourne et j'ai encore ma chan a visiter alors je continuerais ma visite demain puis j'ai pleins d'idées nouvelles pour cette nouvelle anée que j'ai hate de venir exposer la pomme nouvelle es arrivée mdrrrrrrrr!!!
    bizouxxxxxxxxxxxxxx ma fée des merveilles de la forêt de sherwood jte love fée de beaux rêves ....
    kiss kiss

    RépondreSupprimer