« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 18 décembre 2010

J'ai dû oublier mon parapluie dans l'ascenseur....Mon parapluie doit être très inquiet de m'avoir perdu.-Erik Satie-


Massacrer des éléphants pour en faire des bracelets d'ivoire, c'est honteux.
Mais massacrer des baleines pour en faire des parapluies, quelle horreur!
- Patrick Sébastien-

Lionel Jospin a monté les marches du Festival de Cannes, sous un parapluie. -
On ne sait pas si c'est parce qu'il pleuvait ou parce qu'il avait peur des cailloux.
- Laurent Ruquier -

Je suis optimiste, je mets toujours un slip de bain sous mon pantalon.
Et puis, c'est tellement plus commode que d'y mettre un parapluie!
- Jean Yanne-

10 commentaires:

  1. Lionel Jospin a monté les marches du Festival de Cannes, sous un parapluie. -
    On ne sait pas si c'est parce qu'il pleuvait ou parce qu'il avait peur des cailloux.
    - Laurent Ruquier -


    ha ha elle est bonne celle là ^^

    bonjour ma petite puce^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis optimiste, je mets toujours un slip de bain sous mon pantalon.
    Et puis, c'est tellement plus commode que d'y mettre un parapluie!
    - Jean Yanne-

    mdrrrrrrrrrrrr on a sorti un livre sur lui et ces plus belles citations j bai lu un peu c est génial

    RépondreSupprimer
  3. hier c était un belle soirée télé lol et puis je savais que tu avais fini ta semaine yes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. reposes toi hein ce week end sinon tu vas etre vanée pendant la semaine lol on dit quoi ?????


    MERCI MAMAN PDRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  5. Qu'y a-t-il de plus romantique qu'un couple d'amoureux sous un parapluie?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma sarah je te souhaite le plus doux,merveilleux et magique des anniversaires entourée de ceux qui t'aiment
    je suis la prés de toi par la pensée et surtout ris et dois heureuse
    love ma sarah

    ps jsuis a la bourre sur ton cadeau...mdrrrrrrrrr mais promis tu l'auras avant les fatidique minuit hihihi
    bizouxxxxxxxxxxxxx de tout mon coeur ma ptite merveille

    RépondreSupprimer
  7. ps..
    la Chaussure de cendrillon je kifff :))

    pdrrrrrrrrr j ai retrouvé ca dans mes giffs lol je trouvais ca sympa pdrrrrrrrrr

    pour avoir mon article il faut que je le fasse sur sky tu peux avoir les gifs annimés et tout je vais voir ca aujourd hui hi hi je te dirai quoi hein ^^ j ai envie de le mettre sur lilas , lol

    bisou je t adore passe une bonne journée ma puce

    RépondreSupprimer
  8. superbe l'image des parapluie ma fée vraiment jfée ma pie hein mdrrrrrrr et 41003 images mdrrrrrrr
    jean yann jsuis fan j'adore ces citations mdr moi jpenche pour les cailloux pour l'autre mdrrrr(jdis pas le nom jvoudrais pas qu'on pense que je fée du racisme mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. celle du slip de bain mouahaha ça m'a fée penser a olivier il me la sors tout le teps celle ci quoi quoi maman!!! jmet un maillot de bain comme ça si il fée beau jsuis pret et si il pleut aussi mdr mdr

    RépondreSupprimer