« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 25 décembre 2010

Le divertissement est le meilleur régime..contre le poids de l'existence ha ha!

t'en as rêvè Irreverence t'la fèe ptdrrrrrrrr
petit Cadeau de noél pour toi my poupoupidooo.
Petite patisserie de Noèl a deguster....

‬‬sans Moderation!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯
ps..
Surtout dis rien a ton z'amoour hein...
ou sinon il va m'envoyer le Père Fouettard
(j"suis innocente!!!...j'appel mon avocat...)
ha ah ha OOOoUPssSs

8 commentaires:

  1. J'ai trouvé la patisserie en question :

    http://www.staragora.com/news/robert-pattinson-en-chocolat/391408

    El doudou masqué

    RépondreSupprimer
  2. ha ha c est super ca ^^ elle va être contente oupsssssssss j suis sur ^^

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retiens moi ou jlui saute dessus!!! rooo ma fée tu mfée le plus grands des plaisirs la tu le sais ça !!! dit moi pas que c'est pas vrai que je le crois pas que c'est my PATISSERIE!!! le seul es unique!!! arf arf hihihi j'adore trop je kiff de la balle ...j'aime que dis je j'adore trop !!! merciiiiiiiiiiiiiiii ma fée vraiment tu permet je met a la maison hihihi hummm il es appétissant la comme ça hein ...grrr jpeux pas regarder la vidéo cause que z'amour dort!!! et puis si il se fée reveiller par pattinson il vas me passer l'ordi par la fenetre mdrrrrmais demain quand j'aurais dormi enfin si je peux ...mary m'a refait une tournée ...il y moins de 20 minutes ba au reveil je le mettrai et j'écouterais!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai de quoi faire la fete la moi jdis hihihi c'est noel après noel!!! hihihi dire que j'ai faillit le rater ..mais tu ml'aurais dit hein ma fée !!!???

    RépondreSupprimer
  6. hihihi je suis aller voir le lien de el doucou...miam miam ...a croquer ptdrrrrrrr
    c'est qui el doucou sans vouloir faire ma curieuse??? ton doudou??? hihihi c'est chou doudou hihihi
    oupss si c'est pas lui ..pardon au cas ou msieur doudou hihihi

    RépondreSupprimer
  7. rooo en plus j'avais pas vu il es masquée el doucou ba voila je saurais jamais qui c'est a moins qu'une tite fée me le disent hihihi

    RépondreSupprimer
  8. celle-ci je la remettrai plus tard sinon vas finir par copier tout ton blog XD jvais faire quelques artilces et je mettrais la suite de mes cadeaux^^

    RépondreSupprimer